Et si vous n’aviez plus peur du regard des autres ?

Que feriez-vous si vous n’aviez plus peur du regard des autres ?

La peur du regard des autres peut être un frein tellement important.

Vous voyez-vous passer à côté de votre vie, de vos rêves, de vos aspirations par peur de ne pas être aimé, par peur d’être rejeté, par peur d’être critiqué, par peur de déranger, par peur d’échouer… ?

Vivre pleinement sa vie, commence déjà par ne pas vouloir plaire à tout le monde. Si vous acceptez d’incarner totalement qui vous êtes, vous allez certainement être confronté à la critique, aux rejets… Mais vous allez aussi être aimé pour qui vous êtes réellement. Ne vaut-il pas mieux être aimé pour qui vous êtes réellement plutôt que d’être aimé pour un masque, une façade, une personnalité que vous avez adoptée mais qui n’est pas la vôtre !

Avez-vous encore envie de passer à côté de vous-même par peur de déplaire ?

On ne peut pas plaire à tout le monde, c’est une réalité. Alors, autant décider d’incarner qui nous sommes pleinement. L’important étant de s’honorer et de s’aimer soi-même.

Soyons authentique ! Et acceptons d’être aimé pour qui nous sommes vraiment et aussi ne pas être aimé pour qui nous sommes vraiment.

Peu importe vos actions, vos paroles, vos choix, vos croyances…Si certaines personnes ont envie de vous juger elles le feront quoi que vous fassiez, donc autant faire ce qui vous anime.

Ne laissez pas les autres vous définir et vous imposer un chemin.

Ne laissez pas les autres détruire vos rêves.

Vous pouvez reprendre votre pouvoir personnel, et ne plus le laisser entre les mains d’autres personnes. Vous pouvez prendre ou reprendre les rênes de votre vie.

Vous êtes responsable de votre vie.

Si l’extérieur vous fait réagir c’est certainement pour une raison.

Qu’est-ce que cela vient réveiller en vous ?

Tout ce qui vous fait réagir à l’extérieur et le fruit de votre monde intérieur.

Voyez cela comme une façon de vous aligner encore un peu plus avec vous-même, avec vos aspirations profondes…

Mais ne laissez plus le brouhaha extérieur diriger votre vie. Tout est une question d’équilibre, de discernement et de subtil mélange entre ne rien prendre personnellement du principe des accords toltèques, une empathie profonde dans un Amour pur et authentique et le reflet de ce qui fait écho en vous.

Il y a des moments où vous vous jugez vous-même sans même que les autres le fassent. Au lieu d’être votre bourreau, devenez votre meilleur allié car vous êtes la personne avec qui vous passez le plus de temps.

Quand vous êtes connecté avec votre Cœur, avec votre âme, vous savez et il est alors plus facile de laisser couler sur vous le jugement des autres. Au plus vous vous écoutez véritablement, au plus vous allez vers ce qui est juste pour vous au-delà des attentes et des désirs des autres.

Alors vous pouvez avancer, ramper, marcher, vous arrêtez, vous reposez, sauter, courir… déployer vos ailes et voler… et surtout ne jamais abandonner…

https://www.youtube.com/watch?v=PXJQ1Wtva8M

Tous droits réservés

Caroline Poudevigne

www.lumiere-interieure.fr