Chevauche ton dragon

 

Toi qui es resté dans l’ombre durant des années, il est temps de chevaucher ton dragon ; celui qui te suit, te guide et t’accompagne. Ose enfin voir ta grandeur et révéler ta puissance. Cette puissance qui engendre ta force.

La force de détruire ce qui est nuisible, ce qui va à l’encontre de la vie et la force de reconstruire le nouveau, tout ce qui est propice à la vie, tout ce qui inspire, rayonne et émane de la création de la source.

N’aies plus peur de cette puissance qui sommeille en toi. Réveille-la et Utilise-la ! Tu ne peux plus passer encore à côté de toi- même. Tu ne sers pas le monde en faisant cela. Tu es venue ici pour un plan de sauvetage et de sauvegarde. Tu es important et tu peux réaliser beaucoup ici. Fais-toi confiance, ose te montrer tel que tu es. Vas-y, lance-toi. Tu n’es pas seul, tu ne l’as jamais été. Nous sommes là tout autour de toi, nous avons toujours été là, tu peux compter sur nous.

Crois-en la vie, crois-en toi. Le moment est venu.

Tu vas devoir combattre certaines forces involutives. Oui, il s’agit bien d’un combat mais tu as le courage et la force d’y aller. Nous sommes à tes côtés. Ouvre-toi et nous te reconnecterons avec tes autres frères et sœurs de lumière, avec ceux qui combattent comme toi mais qui le font avec un Amour Pur et Inconditionnel au service du vivant.

Tu es guidé et aimé.

 

Caroline Poudevigne

www.lumiere-interieure.fr